* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau de monte 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:22:36   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'attend qu'il y ai un peu plus de monde pour pouvoir commencer un cours d'Hippologie ! Il est temps que vous compreniez un peu plus le cheval avant de le monter !!

Je vous annoncerais le début de la séance.



--------------------
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:23:43   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Ok!!!! J'espere que c'est pour bientot!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:34:12   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Oui, moi aussi !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:40:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:50:37   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

d'accord!!
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:51:51   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

cool moi aussi je veux faire parti du cour


--------------------
Mathilde
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:21:09   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi aussi


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:12:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ok j'organiserais un grand cour pour tout le monde bientôt là le temps me manque !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:22:16   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

ok moi aussi je ferai parti du cour!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:24:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord, j'afficherais le grand résumé au retour des membres !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:29:56   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

ok cool!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau de monte  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum