|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 21:25:39
| Les cours débuteront le Lundi 8 ! Tous les soirs vous aurez dans la salle de classe le résumé du cours de la journée ! Vous pouvez y ajoutez un petit commentaire ou alors postez un message si je vous pose une question !! Au fil du temps, les rubriques se rempliront ... Vous êtes inscrits d'office à l'école, pas besoin de message ici !
--------------------
|
|
Tenebria | I love DrAgOn | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 13:11:15
| Je ne pourrais pas venir à chaque fois ...
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
| Posté le 07-11-2004 à 13:17:16
| Oui tu n'es pas obligé de participer, je mets un résumé dans la salle de classe pour que vous apprenez, puis si jamais je pose une question vous pouvez y répondre mais ce sera pas tous le temps ! Donc quand tu peux venir tu verra ce qui c'est passé !!! Justement comme je sais que vous n'avez pas toujours le temps en période scolaire c'est moi qui fait tout !
--------------------
|
|
Tenebria | I love DrAgOn | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 13:33:53
| Ok ! Merci !
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
Moka | Modérateur | 36 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 12:50:09
| Les cours reprennent ??? enfin, pour savoir si il y aura des cours !!! |
|
| Posté le 17-11-2004 à 12:56:08
| Oui je l'ai dit (j'adore quand on lit mes messages ! Lol) Je vais en faire un aujourd'hui, laisse moi juste un peu le temps de l'écrire, je vais aussi faire un expo particulier pour vous ! Voili
--------------------
|
|
|