* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces 

CONCOURS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:18:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Un concours de remise en forme est prévu pour Janvier, je vous dirais la date plus précisemment après la saison EUROPA :

Pour vous inscrire

Nom du cavalier :
Nom du cheval :

--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:03:51   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

nom du cavalier: flamingo
nom du cheval: délice

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:13:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord tu es inscrite ! J'attend les autres !

--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:02:51   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Nom du cavalier : Boston
Nom du cheval : topia
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:57:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oki merci!! par contre ezendra pour les concours je c pas trop comment ca marche...
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:41:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Nom du cavalier: Mathilde
Nom du cheval: Izoria

trop cool!!!

--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:58:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pour les concours c'est simple, tu entraines ton cheval et le jour J où je mettrais mon premier message pour dire que le concours commence, tu vas en partie Parcours, un peu en bas du forum, et tu décris ce que tu fais pendant le concours ! Le meilleur résumé sera evidement le gagnant !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces  CONCOURSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum