|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice | | 606 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 23:36:16
| Voici mon premier clipart que je mettrais bientot dans mon site ! Il y aura bientot toute une série de cliparts et autres :
-------------------- |
|
Tenebria | I love DrAgOn | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 19:09:36
| Il est jolie ! Comment on en fait ?
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
| Posté le 23-11-2004 à 18:03:01
| Ben on prend Paint et on dessine avec ! C'est sur ordi que c'est fait ! Je suis un peu fatiguée qu'on me dise toujours : c'est beau ect ... puis le truc qui gâche : Comment tu fais ? Je vais finir par plus rien dire, exusez moi mon humeur mais quand meme ça commence à bien faire qu'on vueille toujours savoir comment je fais ça pour que les autres aussi fassent comme moi et du coup, mon site n'aurait plus aucun interêt de diffuser mes créations vu que des tas d'autres sont pareils ! Je n'aurais plus de secret du coup ! Enfin maintenant que je l'ai dis ... allez tous à vos palettes et recopier bien ma création ! ... Encore désolé mais dès que je fais quelque chose on apprécit pas la chose à sa juste valeur mais pour faire pareille ! J'en ai marre que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande comment s'est fait pour le reproduire chez soi !
-------------------- |
|
Hilda | Cavalière Professionnelle | | 74 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 21:02:12
| c super!!!! il est trop zoli!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:45:31
| Merci beaucoup j'en ai beaucoup d'autre je vais devoir les diffuser un peu mais je mettrais tout dans l'autre forum vous verrez c'est une merveille ! Lol
-------------------- |
|
|