* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Photos 

 Clipart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:36:16   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voici mon premier clipart que je mettrais bientot dans mon site ! Il y aura bientot toute une série de cliparts et autres :




--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:09:36   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Il est jolie !
Comment on en fait ?


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:03:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ben on prend Paint et on dessine avec ! C'est sur ordi que c'est fait ! Je suis un peu fatiguée qu'on me dise toujours : c'est beau ect ... puis le truc qui gâche : Comment tu fais ? Je vais finir par plus rien dire, exusez moi mon humeur mais quand meme ça commence à bien faire qu'on vueille toujours savoir comment je fais ça pour que les autres aussi fassent comme moi et du coup, mon site n'aurait plus aucun interêt de diffuser mes créations vu que des tas d'autres sont pareils ! Je n'aurais plus de secret du coup ! Enfin maintenant que je l'ai dis ... allez tous à vos palettes et recopier bien ma création !

... Encore désolé mais dès que je fais quelque chose on apprécit pas la chose à sa juste valeur mais pour faire pareille ! J'en ai marre que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande comment s'est fait pour le reproduire chez soi !



--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:02:12   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

c super!!!! il est trop zoli!


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:45:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup j'en ai beaucoup d'autre je vais devoir les diffuser un peu mais je mettrais tout dans l'autre forum vous verrez c'est une merveille ! Lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Photos  ClipartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum