* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Chaosia des Prés Verts [Confié à Flamingo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:34:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



*******************************

Nom : Chaosia
Age : 10 ans
Caractère : Gentil
Mère : Danube Forl
Père : Systiem Abor
Qualités : Attentif
Défauts : Peureux
Elevage : Des Prés Verts !

****************************

Notes :


Dressage : 5/10
Obstacle : 6/10
Western : 910
Voltige/Longe : 4/10
Endurance : 6/10



--------------------
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:40:49   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le box de la jument.
Elle lui fit sentir ses mains et commenca a lui mettre la scelle.
Apres lui avoir mis le filet elle dit:
<<Desolé de ne pas prendre le temps de te connaitre, mais y en a quelques unes qui rouspettent!!!>>
Elle l'emena sur le parcour!
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:24:58   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie rentra la jument. Elle la doucha car elle avait transpirée!
Elle lui fit un gros calin et resta un moment avec elle!!
<<Aurevoir ma belle!>>
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:53:27   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

est ce que tu pourrais me la confier ezendra s'il te plait j'aimerais trop!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:49:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est bon !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:34:40   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ouais!!!!!!!!!
merci!!
au fait, deux petites infos:est ce qu'il y a des poulains qu'on peut acheter?
et le nombre max de chevaux et poulains si il y a
merciiii
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:41:21   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'entre dans le box de la jument. je la selle, lui met son filet,et la sort sur le parcours. aprés une bonne demi heure de travail, je la rentre et lui douche les membres, puis la panse. je lui fait un gros bisou sur le nez et lui dit :"maintenant que tu es à moi, je vais m'occuper de toi comme une reine!!" et je referme soigneusement la porte de son box. je m'éloigne en direction du bureau et elle hennit dans ma direction. "c'est merveilleux, je sens q'une vraie complicité s'est crée!!"
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:46:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Heu ... alors déjà je dois te donner quelques explications :

- Chaosia est un hongre et non une jument ! Ensuite la complicité cheval-cavalier ne se fait pas en une séance il te faudra du temps ! Puis c'est un hongre CONFIE et non à toi ! Il n'est pas ENTIEREMENT a toi il appartient toujours au club ! Tu t'en occupes mais tu ne fais pas n'importe quoi avec !

- Pour les poulains non il n'y en a pas encore en vente il faut faire des saillies pour ça, puis le nombre max tu peux autant que tu arrives à t'en occuper ! Si je vois que tu t'en occupes bien, je t'en accorde d'autres ! Mais bon on ne dépasse pas 6 chevaux quand même sinon c'est vraiment trop ! Pour le moment je ne peux pas t'en accordé d'autre je vais évalué comment tu t'occupes de Chaosia !

PS : Julie-3 à dit que c'était une jument mais c'est un hongre ! Lol



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:05:12   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

aie aie aie ezendra excuse moi je suis toute confuse c'est bon maintenant je connait les régles t'as raison pfffffff j'ai fait nimportequoi je vais me rattraper
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:58:13   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Eh du calme ! Ce n'est rien lol !! Je disais juste ça peut être fermement mais juste pour prévenir ce n'est rien t'en fais pas ! Lol !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:20:48   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ouais mais c'est vrai je suis trop bête j'ai fait nimportkoi désolée.
mais bon maintenant que tu m'as tout bien expliqué ca va aller.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:25:04   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de l'hongre, et je lui fait sentir mes mains. ensuite je le caresse sur le chanfrein; mais il tourne la tête." alors toi non plus tu n'aimes pas quand on te caresse sur le chanfrein? ok c'est bon mon beau je connait d'autres chevaux comme toi je le fait plus!"
alors je lui caresse l'encolure. ensuite je vais chercher ma boite de pansage dans ma chambre en ayant pris soin de refermer la porte du box.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:36:07   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je reviens en courant vers le box de chaosia. "voilà mon gros, je ne t'ai pas trop fait attendre?" je pose la boite devant le box et lui fait un pansage complet, en prenant bien mon temps pour tout faire à fond.
aprés ca, je referme le box et je file à l'écurie pour aller chercher son filet son tapis et sa selle.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:57:07   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je reviens avec son arnachement, et je lui met son tapis, puis la selle et enfin le filet.
"et ben voilà, tu es tout pret maintenant!" "allez, on y va!"
je tire la porte du box et me dirige vers la sortie de l'écurie, chaosia en main.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:39:54   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive devant le box de chaosia. on vient de rentrer de balade.
je le rentre, le dessele et tout, le douche bien pour enlever le sel, lui fait un ti massage, (tant qu'à faire!lol) lui donne sa ration, une belle pomme et le sucre que j'avais dans ma poche, et... des GROS BISOUS PARTOUT!! enfin..sur le nez quoi. lol
ensuite je lui dit de bien se reposer, je lui dit bonne nuit, et à demain! je vais ranger tout le matos, éxténuée de chez exténuée!

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:45:40   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de chaosia.
"alors, mon beau? bien reposé d'hier?" je passe juste mon gros j'ai pas le temps de vous monter ce soir toi et délice. mais promis demain je m'occupe de vous bien comme il faut!!" et je lui donne un bout de pomme qui trainait au fond de ma poche."
à demain soir chao!!

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:01:34   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive dans le box de chaosia.
il sort sa petite tête du box et regarde dans ma direction.
"mon beauuuuuuu !! tu m'as manqué chao. ca va toi?" je lui fait un gros bisou sur le nez." oui mon gros. on va aller se ballader un peu, ce soir je te l'avait promis hier tu te rapelles?" "bon je reviens je vais me préparer et chercher tes affaires."

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:15:41   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive devant le box de l'hongre. " voilà mon beau, c'est RE moi." je rentre, et le pousse un peu pour éviter qu'il sorte. j'éffectue un pansage complet. je lui enfile ensuite son filet, lui met son tapis, la selle et ses protects. "allez mon beau on file sur le terrain de cross pour s'entraîner un peu !!" je le sors de son box et on se dirige vers le terrain de cross.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:36:55   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on arrive avec chaosia devant la porte de son box. "allez mon beau." "c'étati trés bien, loulou, le cross de tout à l'heure. je suis fière de toi!" je le panse, (mais ne lui douche pas les membres pk otrement demain matin ses jambes seront des glacons) le brosse à fond, vérifie qu'il n'a pas de blessures, lui fait des gros poutous, lui donne sa ration, et une popomme! puis je referme la porte du box."bonne nuit, chao! repose toi bien! je reviens demain, ok? bisous mon beau."
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:52:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est bien tu t'en occupes bien ca me fait plaisir !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:38:12   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

merci ezendra!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:23:50   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive devant le box de l'hongre.
"eh mon beau!! alors ca va? je suis désolée mon grand je pourrais pas te monter ce soir, mais je vais m'occuper de toi quand même, ok?"
je lui enfile son licol et lui met sa longe, et je le sors et le marche 1 demie heure environ puis le rentre. "salut mon gros dem1 promis on se fait une mé ga ballade!"

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:16:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de l'hongre. " coucou toi!!!" je lui donne une petite carotte, et je le panse bien comme il faut. ensuite je le selle et lui met son filet. on sortr du box.
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:53:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans le box je le brosse et fait son box a fond puis je lui donne sa ration puis repart il est très gentil
Flam a dut avoir un empèchement


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:12:40   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de l'hongre.
"bonjour mon amour!!" je vois que le box est tout fait. je réfléchis 2 minutes...." ah!! ok, ca doit être mathilde qui l'a fait comme je n'étais pas là !! je lui mettrait un petit mot dans sa chambre!"
"en attendant mon zibou, je vais un peu te monter, tu en as bien besoin toi!!" et je vais chercher ses affaires dans la sellerie.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Chaosia des Prés Verts [Confié à Flamingo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum