* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs 

 Chambre de Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:11:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Sur la porte, une plaque :



Dans la chambre de Steph il y a :

Un lit, une armoire, un bureau, une bibliothèque, une salle de bain.

Dans l'armoire :

Etage du haut :

- une culotte d'équitation noire
- une blanche
- une bordeaux
- une bleue claire
- un chapeau de dressage
- une cravate noire
- une chemise blanche
- une veste de concours noire

Etage du milieu :

- sous-vêtements
- pantalon noir
- pantalon blanc
- jean (3)
- jean clair
- t-shirts de toutes les couleurs (10)
- sweets de toutes les couleurs (10)
- pulls de toutes les couleurs (5)


Etage du bas :

- boot
- chaps
- basket (5 paires)


Accroché :


- manteau bleu clair avec de la fausse fourrure à la capuche
- le même en beige
- blouson noir
- gilet noir
- manteau bleu pour le cheval



Dans la bibliothèque :


Du livre d'hippologie au livre sur la monte en amazone en passant par la vidéo du Haras de la Cense. Vidéos et livres sur les chevaux.


Dans le bureau :


- affaires de classes
- tout ce qu'il faut pour écrire et dessiner


Dans la salle de bain :

- produit de toilette (brosse à dent, brosse, savon, etc...)
- chouchous de toutes les couleurs
- boucles d'oreilles toutes formes et toutes couleurs


Et sur les murs :




















Sur le lit :

- mon chat !!! Chance !

Message édité le 14-11-2004 à 14:14:52 par Steph

Message édité le 14-11-2004 à 14:16:34 par Steph


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:53:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph monta dans sa chambre, elle se mit en pyjama et elle nourrit son chat. Elle la caressa et elle se coucha.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:24:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se réveilla. Il était 5 h 30. Elle se leva et elle se doucha. Elle enfila un jean et elle mit un t-shirt noir écrit en rouge "crazy girl"qui lui arrivait au milieu du bras. Elle mit son manteau noir et ses basket rouges. Elle fit son sac et couru car elle allait manquer son bus !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:01:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph nourrit son chat. Elle changea sa litière et elle la caressa. Chance monta sur son lit et Steph alla se doucher. Elle se lava les dents et elle mit son pyjama. Elle s'endormit en caressant son chat.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:47:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se leva à 6 h ! Vite ! Elle était en retard ! Elle se doucha et elle se brossa les dents. Elle mit un sweet gris et un pantalon noir. Elle mit des boucles d'oreilles argentées et elle rassembla ses cheveux en chignons avec des mèches qui tombaient un peu de partout. Elle les attacha avec un baton (comme les chinoises) argenté.

Elle mit ses basket noire et fila.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:50:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph rentra du collège. Elle était épuisée. Elle enleva ses habits et elle mit une culotte d'équitation bleue claire et un sweet violet.
Elle enleva ses boucles d'oreilles. Elle mit ses boots et ses chaps.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:53:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa son chat. Elle devait se préparer pour la soirée "caviar" de la fille de la marraine de la meilleure amie de sa mère un truc comme ça ...
Steph détestait les soirées "caviar" comme elle les avait baptisées. Ces soirées ou l'on mange en parlant haute société !!!


Elle se doucha et elle nourrit son chat.
Elle sécha ses cheveux. Elle se parfuma et elle se fit un trait de crayon noir. Elle mit un peu de mascara et du fard à paupières gris.

Elle se mit son jean clair et un pull noir. Elle mit des bottes sans semelle noires et elle rentra son pantalon dedans.
Elle se coiffa en brushing et elle prit un sac.

Elle se regarda dans la glace et soupira. Pourquoi aller dans des soirées comme ça ?

Elle partit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:54:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se doucha. Elle se brossa les dents et elle mit son pyjama. Elle se coiffa et elle nourrit son chat. Elle s'endormit avec Chance ronronnant au bout du lit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:22:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph se leva. Elle nourrit son chat. Elle caressa Chance.
Elle se doucha se brossa les dents. Elle était trop pressée pour déjeuner.
Elle mit sa culotte d'équitation noire, un sweet noir avec des écritures rouges.
Elle se coiffa avec une queue de cheval et elle partit. Elle revint car elle avait oublié de mettre ses chaps et ses boots.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:16:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph monta dans sa chambre. Elle se doucha et elle mit son pyjama après s'être brossé les dents.
Elle caressa Chance. Le chat sauta sur le lit en ronronnant.

Steph la caressa et elle éteignit la lumière. Elle s'endormit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:59:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph cressa Chance. Elle le nourri et lui changea sa litière. Elle joua avec lui et elle se lava.

Elle se brossa les dents et elle couru à la fenêtre pour constater qu'il avait plu pendant la nuit !

Mince ! Le jour du concours EUROPA de CSO à Rome !
Elle mit une culotte d'équitation blanche, une veste de concoours noire et des bottes en cuirs.
Elle se regarda devant la glace et partit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je passe a coter de la porte de stef puis je dépose un petit mot dans la boite au lettre:

Slt alors moi c'est boston, je suis inscrite depuis peu de temps et c'est pour cela que je vous propose de faire un petit repas!!
alors il se passera dans la cuisine du club house, vendredi soir a partir de 18h!
biensur je m occupe du repas!! et on laissera tous des messages au fur et a mesure pour faire la soirée!!
voila! merci de me laisser votre réponse dans ma chambre le plus vite possible!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs  Chambre de StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum