* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs 

 Chambre de Mathilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:07:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Sur la porte, une plaque :



alors ma chambre
il y a un lit contre le mur avec une couette ou il y a 2 bo chevaux!
un bureau ac mon ordi
une comode ou il y a des cadre de photos et les prix que j'ai gagné
et une armoire ou il y a tout mes affaires d'équitation


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:56:34   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Maintenant il y a aussi mon petit chien Virus un bouvier bernois trop bo et j'ai rajouté des posters sur les miur
voilou


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:45:42   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans ma chambre il y a mon chien qui me fait la fête je lui donne a manger et je me dirrige vers la chambre de flam


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:58:27   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la chambre à mat et dépose unpetit mot sur son bureau:
" alala mat g t pas véxée pour les stylots au bahut!! je n'en veut à personne et encore moins à toi!
pour les haflingers, voici quelques petites images:"
et je dépose quelques images à côté du mot.










Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:36:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dand ma chambre je voit le mots et les posters il sont super beaux Flam est trop gentille
je donne a manger a mon chien et je part


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:50:46   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la chambre à mat et dépose un petit mot sur son bureau.
" merci beaucoup de t'être occupée de chaosia mat (il me semble que c'est toi ) car je n'avait pas pu.
merci encore!
biz.
flam

Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:09:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre et je donne a manger a mon chien chéri
puis je l'emmène faire une balade dans la neige
il est super content


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:15:08   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la chambre de mat et je dépose une lettre sur son bureau:
" kikou mat g passé un super noel merci !!! si tu veux on pourrait se faire ou une ballade à cheval ou un cross toutes les deux ou un autre truc si tu veux c toi ki choise!! enfin ce serait bien de se faire une petite journée à cheval toute les deux c'est une bonne idée, non? allez, à lundi au bahut!! "
"big kiss; flam."

Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:33:03   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je passe a coter de la porte de mathilde puis je dépose un petit mot dans la boite au lettre:

Slt alors moi c'est boston, je suis inscrite depuis peu de temps et c'est pour cela que je vous propose de faire un petit repas!!
alors il se passera dans la cuisine du club house, vendredi soir a partir de 18h!
biensur je m occupe du repas!! et on laissera tous des messages au fur et a mesure pour faire la soirée!!
voila! merci de me laisser votre réponse dans ma chambre le plus vite possible!!
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:08:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans ma chambre
je voit le mot de boston
c'est une super idée mais Ezendra n'a pas aprécier je comprend j'aurais réajie pareil
je donne a manger a mon chien
je joue un moment avec lui et je vais le promener


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

[img]


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:29:12   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la chambre à mathilde et dépose un petit mot:
"cadeau mathilde !!!! gros bizoux flam."
ensuite je dépose les posters à côté du mot:















Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:23:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans ma chambre et je voi le mots et les posters WAOUHH!!!!
ils sont trop bo flam est trop gentille


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:50:34   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Flamingo tu fais de superbes recherches pour ces photos je te félicite, ça te dirais d'être photographe et de trouver de belles images qui figureront dans le site en tant que chevaux à vendre que tu dirigeras ??


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:20:02   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oui bien sûr ezendra ca me plairait vraiment beaucoup!! j'accepte avec joie!!
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

http://malivier.com/images/p02i06_on.jpg[img][/img]
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:58:40   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   


voilà math je t'ai mis ta toph!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:28:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Très joli la photo ! Mathilde si toi aussi tu veux être photographe pour tous genres d'animaux....


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:23:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

a ouai merci Ezendra c'est super je suis enfin arrivé a mêtre les photo dans ma chambre
Cette photo vien du site d'un élevage de bouvier bernois et de labrador
j'y vais souvent et les chiens sont génial
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:29:12   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

enffet je narrive pas trop a les mêtre!!!
a droite c'est grèg et a gauche c'est Pam mes parent vont peut être me loffrir pour mon anni car je l'aime trop
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:59:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

dans le prochain forum je vais ouvrir une séction ou il y aura toutes les explications pour bien faire fonctionner une forum: mettre une image ect...!!


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:58:26   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

oki c'est cool
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs  Chambre de MathildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum