* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs 

 chambre de flam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:58:21   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

Sur la porte, une plaque :



alors voici ce qu'il y a dans ma chambre:
une grande armoir avec une grande glace sur les portes,
mon ordi dans l'angle de la chambre au fond à gauche (ac tout ce qui va avec)
mon lit,
un petit canapé blanc et bleu,
un poste de radio,
une petite salle de bains (parce que c'est quand mm pas l'hotel !! lol)
et un autre placard ou je range.... MES GATEAUX SALES !!!!!! lool
les gateaux salés et moi on fait un.
se trouve dans mon armoire (la grande)
un pantalon d'équitation noir et un beige,
une paire de mini chaps et des boots,
une cravache bleue et une noire,
une paire de cloches blanches
un tapis bleu ciel avec une bordure noire,
des gants d'équitation,
une bombe,
2 paires de guêtres bleues et noires (é oui encore!!)
un filet noir,
un licol et une longe bleus,
une selle anglaise,
une boite de pansage compléte, (bleue évidemment lol)
un sachet de bonbons à la carotte,
et pour l'instant c'est déjà bien suffisant!! lol

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:29:03   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre, me dirige vers ma grande armoire et prends ma boite de pansage en prenant un pti sucre qui traine sur la table que je met dans ma poche, puis je sors en courant.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:28:23   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre, donne à manger à mon chien sisco et allume la radio, puis me repose sur mon canapé.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:04:15   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre, et sisco me saute dans les bras.
"bonjour mon chien!!" "on va aller se ballader avec chaosia aujourd'hui. qu'est ce que t'en dis hein mon chien? on y va?" il pointe ses petites oreilles en avant et est toput excité. je me dirige vers mon placard et prends mes habits d'équitation et ma boite de pansage, puis sort, suivie de près par sisco.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:44:32   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre toujours suivie de sisco qui se jette sur le canapé tout de suite. j'allume le chauffage. "ca caille!" bon. je place mon meuble contre le mur du fond, à côté de mon lit, et je range toutes les affaires de délice dedans."et ben voilà!" allez. je vais m'occuper de ma juju et aprés, pizza, et puis dodo !! allez,viens mon chien. je prends les affaires de la jument arabe puis je sors et ferme la porte aprés sisco pour ne pas chauffer pour rien.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:04:49   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

aprés m'être occupée de chaosia et de ma jument, je rentre exténuée.
sisco, comme à son habitude, se jette sur la canapé. je grignotte un peu (curly lol) et vais me doucher, puis je me couche tout de suite, en pensant à mes deux amours. "bonne nuit mon chien!" dis je à sisco.
"oh nonnnnn" je rallume la lumière. "j'ai oublié de lui donner à manger." je me lève et lui verse des croquettes dans sa gamelle. "allez, cette fois je me couche!"

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:43:04   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre. sisco me saute dans les bras, tout content. " mon zibouuuuuuu!! ca va mon chien? je le caresse et le repose par terre." je me dirige vers mon placard et prends mes affaires d'équitation, puis file dans ma petite salle de bain pour me changer. je ressors, et prends ma malette de pansage posée par terre au pied de mon lit. "allez, viens mon chien!! on à du travail ce soir on va s'occuper de narco, chaosia et de délice!!" je sors vite de la chambre en ayant pris soin de prendre 2 ou 3 sucres puis me redirige vers les écuries.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:38:49   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre. comme à son habitude, mon chien me suate dans les bras. "bonjouuuuuuuur mon zibou!! ca va mon chien?" je lui verse des croquettes dans sa gameelle. "fodra que je t'en rachète..." pensais-je. sisco mange vite son repas. je prends mes affaires d'équitation, puis vais me changer. je resors de la salle de bains, prends ma malette de pansage, et bien sur..... JE PIQUE UN PEU DANS LE PLAT DE CHIPS POSE SUR LA PETITE TABLE!!!!!!! lol la bouche pleine, ja parle à mon chien. "aché vien chischko!!" "oupch!! chalé oubchié ché charottes!!" j'attrape une ou deux carottes puis retourne vers les box.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:43:43   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je suis allée acheter toutes les affaires pour ma jument:une selle de rando;
une selle anglaise,
une selle de cso,
un filet noir avec une bordure bleue à la tétière et à la muserolle,
(muserolle croisée)
un tapis bleu,
un tapis beige,
un licol bleu et la longe qui va avec,
un collier de chasse,
des guêtres bleues
des guêtres beiges,
des bandes de travail bleues,
des bandes de travail beiges,
un protège queu bleu (évidemment lol) et tout ce qui suit,
des bandes de repos bleues,
des cloches bleues. et je range tout dans le meuble que j'ai acheté spécialement aussi pour ca.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:46:49   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

donc je rerentre dans ma chambre et me dirige vers le petit meuble ou je range les affaires de délice: je prends:
-le selle de rando,
-le filet noir avec une bordure bleue à la tétière et à la muserolle,
-le tapis bleu,
-le licol bleu et la longe qui va avec,
-le collier de chasse. je ressors.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:23:45   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre et range mes courses. je met la télé en place et la branche, puis ouvre un paquet de gateaux salés en regardant la télé.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:44:33   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

[#0000ff]voilà les posters qui se trouvent dans ma chambre[/





flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:56:23   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre vite dans ma chambre, me change en un quart de tour et prends les affaires de délice et son matos de pansage. je fais sortir sisco car il nous accompagne !!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:13:29   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je me lève vers 10h 15. je donne à manger à sisco. "voilà mon chien!"
ensuite je m'habille en affaires d'équitation et regarde 10 mn la télé. je prends quelques petits gateaux salés, mes affaires de pansage, celles de chaosia, et je sors suivie de sisco!!

Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:56:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans la chambre a flam prend mon stylo et lui ecrit un mot car je nerrive ps a le trouver
coucou
sa va ? je voulait te demander si tu avit des posters ou des fiches sur les haflingers car c'est ma race préférer et si tu en avait que tu ne voulait pas je les aurrais bien pris voilà
bisous je t'adore
Mathilde
PS:soit pas vexé pour les stylos au collèges je m'escuse


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:49:38   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre. je trouve uin petit mot sur mon bureau. je le lis attentivement, et me dirige vers la chambre de mathilde en rigolant!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:13:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre et me dirige vers mon placard pour ranger les affaires de délice puis prends celles de benraaz et sors suivie de prés par sisco.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:49:18   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans ma chambre, éxténuée. je me fais couler un bon bain bouillant, et entre dedans, contente de ma journée.
ensuite je m'habille en jean avec un T-shirt, puis me coiffe les cheveux en queue de cheval., et sors.

Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:07:30   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans la chambre de Flamet je lui dépose un mot

coucou
alors tu passer un bon Noël?
moi ouai ce n'ai rien pour Chaosia j'ai vu que tu n'était pas la donc le l'ai brosser
tu as vu on est les deux 1ere c'est cool on a eut des beaux cadeaux
Ezendra est vraiment gentille et en plus on pourrais avoir notre écurie virtuelle c'est cool
bon je te laisse
big bisous
je t'adore


--------------------
Mathilde
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:41:43   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je passe a coter de la porte de flamingo puis je dépose un petit mot dans la boite au lettre:

Slt alors moi c'est boston, je suis inscrite depuis peu de temps et c'est pour cela que je vous propose de faire un petit repas!!
alors il se passera dans la cuisine du club house, vendredi soir a partir de 18h!
biensur je m occupe du repas!! et on laissera tous des messages au fur et a mesure pour faire la soirée!!
voila! merci de me laisser votre réponse dans ma chambre le plus vite possible!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs  chambre de flamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum