* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs 

 Chambre de Boston

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:18:16   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Sur la porte, une plaque :



Alors voila ici c'est ma chambre!! si quelqun veu passé me faire un petit coucou il y a pa de problème!! je suis nouvelle!!


Voila mes affaires:

























Et voici ma petite chienne:
Voila alors c'est une petite chienne qui s apelle Indy elle a 4mois c'est une border collie qui a besoin de beaucoup bouger et qui est super gentille et qui adore jouet mais elle aime aussi beaucoup les calins!!







--------------------
tutu, boston et tous les autres je vous adore
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:30:54   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Apres cettre occupé de quilané ( la petite double ponette que ezendra lui a confié) elle rentre dans sa chambre et sa petite chienne lui saute dessus alors elle s assoie par terre et elle joue un peu avec elle au grand plaisir des deux !! puis elle va prendre une bonne douche, ensuite elle met son pij, va se servire un petit truc a manger donne la gamelle a sa chienne a boire puis se met devant la télé devant la chain equida!! et dun seule coup vu que son petit chiot a fini elle vien la rejoindre sur le canapet et la devant la télé un gros calin commence!!


--------------------
tutu, boston et tous les autres je vous adore
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:13:29   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive, j ouvre la porte et tous de suite une petite boule de poile me saute dessus!! et oui c ma petite indy!! alors je joue un peu avec elle je lui fait des petits calins puis je vais prendre une douche je m abille puis je vais promené ma chienne!! quand je revien je lui donne a manger et de l'eau puis je me prépare a manger et ensuite je mange!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:29:03   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je rentre a la maison , je vais prendre une petite douche, ensuite je joue un peu avec ma chienne et puis je me dit que j organiserai bien un petit repas a la maison avec tous les membres!! alors je commence a faire des petits papiers puis je sor avec ma chienne pour aller les poster!!!

de retour, je lui donne a manger puis je mange moi aussi et je vais me coucher dans mon lit pour regarder la télé avec ma chienne sur le lit a coté de moi!!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

je laissa un mot dans la boite aux lettre de boston
"Coucou boston! Je me joindrais volontier à la fête! à vendredi!"


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:02:53   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je dépose à mon tour un petit mot:
"c'est ok pour moi aussi vendredi soir, c'est une trés bonne idée!!"

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:06:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva près de la chambre de Boston, elle aperçut les mots et y prit soin d'y répondre :

- Une bonne idée qui n'a pas était conçue avec la directrice elle même ! Boston tu prends un peu tes libertés là, tu pouvais déjà m'en parler de ta petite fête, je suis tous de même la directrice du club ! Je t'avais dis que tu ne faisais ce genre de choses qu'en mon absence, hors là je n'ai aucune absence et de plus, j'ai Image qui m'aide ! Je suis au regret de dire que je ne me joindrais pas à votre "fête" et encore moins l'approuver ! Fais comme tu veux si tu veux te prendre pour l'animatrice du club, sache qu'il fallait peut etre le spécifier que tu voulais faire les fêtes en t'inscrivant !

Elle repartit, toujours aussi furieuse ! C'était bien la première fois qu'Ezendra se mettait en colère ici.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Dortoirs  Chambre de BostonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum