* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Cadeaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:37:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Pour Noël, voici ce que vous pouvez gagner en entrainant bien vos chevaux :

Agenda Illustré BOISELLE :




Bloc-notes "Horse" :



Cadre forme poney :



Calendrier "moyen format" BOISELLE :



Collier maille serpent selle anglaise :



Fer à cheval + tête chromée :



Bridon HIGHWAYS :



Selle NORTON Portugaise :



Bridon espagnol NORTON :




--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:59:36   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

merci ezendra tu es trop gentille de faire tout ca pr nous!!
dans ce cas je vais bien entraîner mes deux chevaux!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:48:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bon alors voici ce que vous gagnez, le classement je l'execute sur 4 places premières !

4ème : Ténèbria
Je suis désolé même si tu as justifier ton absence, tu ne viens pas je suis obligé de te placer en 4ème, tu gagnes l'agenda et le bloque note

3ème : Steph
Même si tu as tes absences justifier, tu as quand même manquer des points importants, tu gagnes le cadre et le collier, ainsi que le calendrier, et le Fer en Argent !

2ème : Mathilde
C'est très bien et tu gagnes la selle Portugaise et la bride Espagnole

1ère : Flamingo
Tu as souvent était là, même si tu n'as pas participer aux activités, tu entraines beaucoup tes chevaux. Tu gagnes la selle Portugaise et la bride Espagnole comme pour Mathilde !


Mais comme je trouve mon classement un peu injuste parce que certains membres n'y sont pas, VOUS GAGNEZ TOUS LE BRIDON HIGHWAYS !

JOYEUX NOEL ET GROS BIZOUXXX A VOS CHEVAUX !




Commentaires : Flamingo et Mathilde, vous pouvez dès à présent me contactez par messages privés, en cadeau extrème puisque vous figurez dans les 2 premiers, je peux vous faire un forum décoré un peu pareil que mon écurie avec de bonnes activités pour une écurie virtuelle que je vous offre ! Il vous suffit de me contactez si vous souhaitez que je vous fasse cette écurie, vous me donnez le nom de l'écurie ainsi que le règlement !


Voili,
Gros zibouxx



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:32:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

merci ezendra franchement je suis trés heureuse d'être arrivée en première place dans ton classement je ne pensais pas mériter cette place!!
merci beaucoup!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:43:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien ça me fait plaisir !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:03:06   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

WAOUH!!!!!!!!!
C'est trop bien merci bocoup Ezendra je sais pas comment te remercier je suis trop contente
sa me fait super plaisir


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:57:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ca vous interesse les écuries virtuelles que je fais pour vous ??? Il faut me le dire ! Lol


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:40:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !

Mon absence n'a pas été justifiée cette fois ci et je m'excuse !

Déjà, j'ai fait une dépression, je me suis cassé le nez, j'ai passé le galop 3 et après il y a eu les fêtes quand j'ai voulu prévenir, le PC bloquait !

Je suis maudite ! lol !

Enfin je suis contente d'être troisième !

Génial !

Gros bissssssssssousssss !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:10:29   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouai je suis in t"resser par les écuries virtuelles tu est trop gentille de faire sa pour nous


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:38:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien, alors ton écurie sera prête dans quelques jours, il me faut simplement le nom que tu veux lui donner !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:07:40   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

moi aussi je suis intéressée si c'est possible je voudrais comme nom : le ranch étoilé.
tu peux me faire ca ezendra stp ?

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:14:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ok donc une commande une :

Le Ranch Etoilée !

Ok alors je m'y met dès à présent je continuerais sur les jours suivants et dans une semaine ou deux tout sera prêt !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:10:56   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi j'aimerais l'appeler l'écurie du bonheur stp
merci bicoup


--------------------
Mathilde
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:46:10   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

et moa?


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:59:46   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

euuu...ezendra j'éspère que t'as pas encore trop commencé nos écuries à moi et mathilde..... pk en fait on à discuté et on voudrait que tu en fasses une qu'on dirigerait nous deux !! et on lapellerait le ranch du bonheur!! c'est possible???
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:11:17   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Hilda c'est Mathilde et Flamingo qui ont eu la première place désolé !

Ok non c'est bon je peux faire un seul forum pour vous !



--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

je cale rien la lol
c pas grave si c elles ki lont eu,g ka venir +souvent! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  CadeauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum