* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecole  Examens 

 Fer de Bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:28:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà, étent donné que vous êtes dans les championnats, je n'allais pas vous faire passer un examen genre Galop 1 2 ou 3 !! Lol ! Je me suis donc mis dans la tête de créé mes propres examens, en bref le Fer (en pensant au fond d'écran du forum ! Lol)

En tous il y aura 3 grands examen, Fer de Bronze, Fer d'Argent et bien sûr Fer d'Or !

Après avoir passé ces Fers, vous êtes de plus en plus compétants et ça fera évolué le forum !!

Il y aura aussi les examens écrits qui ne sont pas de tous repos mais vous pourrez trouver les réponses dans les coins actu que j'ai placés !

Voilà c'est pour se rapprocher le plus du réel !!!!

Je tiens donc à vous faire passer Fer de Bronze, vous n'êtes pas obligé d'y participer mais il vaut mieux pour donner un coup de fouet à votre carrière ! Allez ... inscrivez vous je vous confierais MOI MEME vos chevaux !! Car c'est pour corser un peu l'affaire ! Lol !

L'examen sera une simple reprise mais de ........ complet ! Oui ce sera comme un concours, mais en centre ! Cross, Dressage, Obstacle, Endurance .. voilà ! Dès qu'il y a aura quelques inscriptions je ferais le programme complet !!

Le Fer de Bronze vous donnera également quelques possibilités en plus (avoir sa propre partie d'écurie, avoir quelques droits spéciaux sur le forum ect ....)


Voili voili j'espère que vous viendrez nombreux !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:00:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je m'inscris ! Volontaire !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:05:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord je te confies ........ Hawaii ! En espérant que ce choix te plaise !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:45:29   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Je m'inscrie moi aussi ! !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:33:46   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Moi aussi ! ça déchire !
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:45:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord vous êtes inscrites !

Ténèbria tu prendras Enflabia, elle à besoin de sortir !

Moka tu peux prendre Luego puisque tu dois t'habituer à lui !!



--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:46:16   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Ok merci !!!!!!!
On doit attendre le programme c'est ça ??
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:48:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voici le programme :

Le 21 Novembre (dimanche) vers l'après midi ou le soir, vous vous rendrez au manège Olympiques juste après mon premier message qui vous donnera le signal de départ !!! Dans le manège vous ferez la partie Obstacle et Dressage !

Ensuite dans le parcours de cross on fera la partie Endurance et Cross !!

Le sujet est simple : Inventer un beau parcours avec son cheval, il doit y avoir un beau lien cheval-cavalier dans vos gestes, voir que vous avez travaillez ensemble en équipe !! Vous inventez tous vos parcours SAUF pour l'endurance ! Je vous donnerais le parcours demain !!!!


Pour vous entrainez, vous pouvez utiliser :

- Le parcours de cross (pour le cross)
- Le manège Olympiques
- La carrière pour le jour
- Les ballades
- La piste !

Voilà ! Bonne chance à tous !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:49:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki je m'entraînerais dès demain avec Hawaii !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Pareil !!!
Je vais essayer de bien le faire !
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:47:20   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok ! Pas de problème !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:47:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

PARCOURS DE L'ENDURANCE :

Vous commencer votre parcours au trot pour échauffer tout d'abord, vous passez un pont de bois sur une rivière ! Attention c'est assez étroit la précision de l'allure compte ! Vous passez ensuite un obstacle simple, un bout de bois posé par terre mais attention ! Un sac plastique est accroché au piquet à coté ! Entrainez vos chevaux à ça, nos chevaux ici n'ont pas peur de grand chose ça devrais être facile pour vous !!
Vous allez ensuite faire un parcours d'environ 1 km en plaine libre sans obstacle ! C'est ici que vous devrez controlez l'allure galop-trot, calculez comment ils vont devoir s'économiser !

Vous allez ensuite monté une petite côte pas très haute ! Là l'allure aussi compte, peut etre du trot peut être du galop ! Il y a ensuite un contre bas suivit d'un contre haut ! C'est à dire des marches de 30 cm environ pour ce parcours là qu'il faut monter ou descendre ! Cette fois ci c'est AU TROT !

Vous allez ensuite jouez de vos jambes pour slalomé autour de 10 rondins de bois entreposez en zigzag !

Vous allez ensuite dévalez une pente, au petit galop ou au trot vous évaluez aussi et touchez la ligne d'arrivée !

Quand on le voit bien il n'est pas bien dure comme parcours, il faut juste bien calculez l'allure du cheval pour ne pas l'essoufler !



BONNE CHANCE A TOUS !!


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:32:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord Ezendra ! Je vais m'entraîner à le faire !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecole  Examens  Fer de BronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum