* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage 

 Bravo !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:10:25   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Je voulais te dire bravo pour cette écurie car elle est vraiment géniale !!!!!! Avant, j'étais persuadée que personne ne ferait bien que les Lipizzans ! mais je me trompe enfin, pas tout a fait car celle ci et tout aussi géniale !!! en plus, tu boss afond dedans, mettre des résumés si longs waouh !!

donc je sais que c'est rien et très peu, mais je t'ai fait un award....il a été un peu gaché par bellapix mais bon...



Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:20:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oh merci beaucoup Moka ! C'est super joli, je m'investi pour que ça fasse plaisir aux autres ! Lol ! C'est vraiment très gentil, quand j'aurais fait le nouveau design du site je le mettrais dans une catégorie spéciale !


--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:31:54   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

De rien ! je sais que ce n'est pas beaucoup mais ça me faisait plaisir de te l'offrir car c'est vraiment sincère !
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:00:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup tu es une superbe fille ! Je t'adore


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:47:20   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moka a raison ! Je te ferai bien un award mais je ne peux pas ! Alors voilà je te fais un award qui vient du coeur même s'il n'est pas matériel ! Gros bisous tu es la meilleure !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:42:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup ça me touche tous ces cadeaux !! Vous êtes terribles les filles je vous adore !


--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:13:19   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Merki !!!!
moi depuis le début que je te connais, j'ai toujours trouver tes sites supers lol
Moi aussi jet'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:53:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi aussi je t'adore ! Comme Moka et qui se ressemble s'assemble (ça vient pas de moi mais de la prof de français)


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:56:25   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Moi aussi je t'adore! Jte feré bien une image mais ji arrive pas...
Mas limportant c ke tu sache ke j'tadooore!!!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:16:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est très gentil à vous toutes vous êtes superbes ! Je vais bientôt faire un nouveau site pour cela il me faut un peu de temps, il sera un peu plus beau et comme ça je pourrais mettre ton award Moka et toutes mes petites créations.


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:38:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

OKI !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:39:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si vous avez remarquez l'école s'appelle les Prés Blancs, mais ce n'est pas définitif c'est juste pour rappeler Noël ! Lol ! Après l'hiver je remettrais Prés Verts !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:36:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! Oui je me doutais que c'était pour ça !

Les prés Verts avec la neige sont devenus blancs ! lol !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:21:13   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol oui ! ^^


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:27:12   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   



Bon,c'est pas super,je l'accorde.Mais c'est le geste qui compte non?!
Big bisous!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:26:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup c'est très gentil, je n'ai plus beaucoup de temps mais je vais essayer du mieux que je peux de vous faire le site web !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:53:25   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

lekel???
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Un site où elle mettra ses awards !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:08:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voui !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:06:38   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

ah ok! "le temps ke je cale moi!!!"
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:25:11   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Mdr ! C'est bientôt finit le site vous allez admirer vos beaux cadeaux dans le Web !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:46:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'ai hâte !

Il va être super beau comme d'habitude ! (soupir) lol !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:34:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol, bah je suis sur le point de l'achever, il me faut encore un soupçon de motivation ! Lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage  Bravo !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum