* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Livre d'Or 

 Bravo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:33:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ce site est vraiment le meilleur !!! Les décorations d'Halloween sont supers !!! J'ai hâte de connaître la surprise du 31/10 !!!
C'est le meilleur et tu es la meilleure administratrice/modératrice !!!

Gros bisous !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:53:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ça me touche énormément ce que tu dis c'est très gentil !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:31:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien !!! Mais c'est la vérité !!!
Toi et ton écurie je vous fais : !!!
Tu peux changer ton écurie (elle ne fais qu'augmenter en bien) mais toi, ne changes pas !!! !!!
Tu es la meilleure !!! :lol5: :lol1: :lol6:


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:09:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Arf tu vas trop me faire rougir là ! Lol


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:32:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Toujours aussi réussi !!! Ce qui est génial dans ton écurie c'est que ça bouge !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:23:04   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ben...je crois que steph à tout dit, hein!lol
ouais franchement ton écurie elle pète le tonnerre de zeus!!hum... enfin elle est super cool koi!

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:24:33   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

chapeau mamzelle!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:36:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup ! Tous ces messages ça me fait bien plaisir ! Vous pouvez toujours dire vos idées dans Suggestions !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Livre d'Or  Bravo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum