* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Près 

 benraaz de la chaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:15:31   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'ouvre la porte du pré. je rentre avec benraaz dans le pré. il est trés excité!! je le lâche en prenant garde de vite m'éloigner au cas ou il partirait dans un coup de folie! c'est en effet ce qui se passa. dés que j'enlève le licol, il part en coups de cul. je le regarde un momment, contente. "allez, maintenant on va curer le box!" à tout à l'heure mon zibou!!"
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:19:49   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je reviens au pré, le licol de benraaz à la main. je l'apelle. dés qu'il m'entend, il lève la tête et regarde dans ma direction. il avance en trotinant vers moi.
" voilà mon amour c'est bien ca! trés bien mon beau!!" je le félicite.
je rentre dans le pré. je lui fait un gros bisou sur le nez. je lui enfile son licol et l'émméne en dehors du pré puis referme la porte.
en chemin je lui parle. " je t'ai acheté tout plein d'affaires aujourd'hui mon chéri!" "si j'ai le temps je te monte tout à l'heure. " " mais d'abord je vais monter délice et chaosia, ok?" on arrive devant les box, je le fait rentrer dedans. il est tout content de trouver son box tout propre! je referme la porte. "allez mon chéri à tout à l'heure!!" je pars en direction des dortoirs.

Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Près  benraaz de la chauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum