* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Benraaz de la Chaux [A Flamingo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:15:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   


sexe: étalon
Nom: benraaz de la chaux
Race: pur sang arabe
Âge: 6ans
Caractère: dominant
Elevage: de la chaux
Qualités: à l'écoute et confiant
Défauts:a tendance à faire trop son "chaud" , cheval trés dominant et un peu fougueux.
Mère: Camaar de la Chaux
Père: El badinn de la Chaux.

dressage: 4 sur 10
obstacle: 6 sur 10
western: 10 sur 10
voltige: 3 sur 10
endurance: 8 sur 10

Excellent cheval de randos et de western, benraaz de la chaux posséde une impulsion , une puissance et une beauté irréprochables. il à d'ailleurs tendance à s'en servir en compagnie des juments!! néanmoins il reste un cheval à manipuler avec beaucoup de précautions, car trés vif et fougueux. Il est réservé à des cavaliers ayant un minimum d'éxpétrience. il est aussi têtu, mais s'il à confiance en son cavalier il se révéle trés doux et trés à l'écoute de son maître.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:08:38   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de l'étalon. "salut mon beau !! ce matin je vais curer ton box à fond, alors je te sors de là!." je lui met son licol et le caresse puis lui fait un gros poutou sur le nez. je le sors du box.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:20:01   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je reviens aprés avoir laché mon étalon au pré, et comme prévu je cure le box à fond en nettoyant les murs et le sol. je repaille ensuite bien en faisant une litière en bateau. maintenant, direction le magasin!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:16:41   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je dépose les affaires de benraaz sur le sol puis rentre dans son box
"coucou mon amour!!" "aujourd'hui je vais te monter pour la première fois! on va faire une petite ballade en campagne mon zibou! une ballade de nuit, ca te dit?" je le panse bien, lui met sa bride, son tapis, sa selle ,son collier de chasse, puis je sors du box en le tenant par les rênes en direction des chemins de ballade dans la campagne.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:46:54   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box avec benraaz en main.
"violà mon beau!! c'était trés bien, ca!" je lui tend une belle carotte qu'il mange. je lui donne sa ration de travail, repaille un peu son box, lui met des bandes de repos et sa couverture.
"bonne nuit mon amour!" et je sors en direction des dortoirs.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:23:03   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de benraaz.
"kikou mon chériiiiiiii !! ca va aujourd'hui?" il m'acceuille par un petit hennissement joyeux.
je lui enfile son licol et je vais le mettre aupré, et en revenant je cure son box à fond et le repaille, puis le rerentreet lui donne un morceau de pain dur.

Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  Benraaz de la Chaux [A Flamingo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum