* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades 

 ballade avec Narkos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:53:05   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

je me dirige vers la foret au pas.Il faisait nuit et il était très tard.je me balada pendant une heure au clair de lune.Des bruits efrayaient desfois ma monture. Je voyais du gibier nous couper la route.Au début,Narkos avait peur,mais il s'habitua très vite à voir une biche et son faon débouler à toute allure devant notre nez,accompagné par un sanglier et un lièvre!
Je le mis au trot et tourna vers les champs. La lune était pleine et se reflettait dans la neige qui,couleur perle,était splendide! Je serpenta entre les petits sentier cresés par les tracteurs en plein champ. Narkos etait heureux et tout éxité par cette balade.
je rentre par la foret.Soudain,un troupeau de cerfs et de biches déboula de la foret profonde. C'était un spectacle magnifique! J'arrêta mon cheval pour profiter du spectacle!Je rentre vers minuit à regret.Cette expédition etait splendide!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades  ballade avec NarkosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum