* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades 

 ballade avec ma juju déliceeee !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:46:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on arrive au croisement. àdroite: la plage, tout droit: les chemins en forêt. "pour une foi on va se ballader en forêt ma fille!!" je fais un claquement de langue, et elle va donc tout droit. un magnifique chemin bordé d'arbres s'ouvre à nous. on marche au pas. délice s'ennivre les nazeaux de cet air pur qui émanne des arbres. elle bouge ses petites oreilles dans tout les sens. "et ben ma fille, qu'est ce que tu sens? hein?" je souris. je suis tellement heureuse de faire une belle ballade avec ma jument...je caresse son encolure musclée, et admire sa puissance. sa jolie crinière suit le mouvement de ses pas. sisco gambade partout dérrière. lui aussi est tout content. on sort du chemin, et devant nous il y a un trés grand chemin en terre qui traverse 1 champ. il n'y a plus d'arbres. "ca, ma puce, c'est l'occasion de se défouler un peu!!" comme si elle avait compris mes intentions, ses oreilles se dressent immédiatement. un simple petite pression des mollets à suffit, elle est partie comme une flèche!!"c'est bien ma fille!" je la caresse, et me met en équilibre. elle est trés rapide! le vent nous accompagne dans notre galop éfréné."le chemin se termine. "olàààààààààà ma belle!!" je la repasse au trot, puis au pas. "c'est bien ma fille!!" je la caresse généreusement. comme c'est la 2ème fois que je la monte, je constate qu'elle est trés réceptive à mes ordres, et toujours à l'affût."toi, tu fais une trééééééés bonne juju de rando, ma fille!!" "ca tombe bien, c'est ma discipline préférée!" on marche un peu sur un tout petit bout d'herbe. "oups ma chérie on va devoir faire un peu de goudron! bon, c'est pas grave, allons-y." ses naseaux sont grands ouverts.son souffle est rapide. elle est encore éssouflée de son grand galop. j'écoute le bruit des sabots sur le goudron.j'adore ce bruit. "ah! enfin, de l'herbe." "mais on va pas encore galoper ma fille, t'es encore fatiguée." alors on marche encore au pas. la ballade se poursuit une heure, puis on rentre.
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades  ballade avec ma juju déliceeee !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum