* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades 

 balade avec narko!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:42:29   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on sors de l'écurie,et on arrive sur la plage pas longtemps aprés. "aaaaaaaaaaaaaahhhhh !! on est pas bien, là, mes beaux??" je sens que narko est tout excité. "là, mon gros!!." "allez, on y va!!" je le lance au petit trot au départ. " "t'es confortable, loulou au trot!!" en effet, je me sentais comme dans un fauteuil. "voyons ce que ca donne au galop!!" j'ai à peine eu besoin d'un petit claquement de langue. il part tout de suite!! sisco suit toujours." en fin de compte il est rapide mon petit chien berger!! lol" je remarque que narko à une trés bonne impulsion. il a aussi un galop éxtrémement confortable. de grandes et gracieuses foulées, une souplesse sans égale. je m'asseois confortablement dans ma selle, et suis parfaitement le mouvement du cheval. une étrange sensation me submerge. j'ai l'ilmpression que l'on na fait plus qu'un !! pourtant, c'est la première fois que je vois et que je monte ce cheval. on galope toujours. aussi rapides que les vagues. je me risque à fermer les yeux un instant, puis ne parviens pas à les rouvrirs. je laisse faire mon cheval.....mes cheuveux flottent au vent, accompagnés de la somptueuse crinière de narko. je le remet au trot, puis au pas. un grand saule pleureur se dresse non loin d'ici. la nuit tombe. je le dirige vers l'arbre, en vérifiant que sisco est toujours là. on s'arrête devant l'arbre, et je descends. je m'asseois par terre, et sisco saute sur mes genoux. la lune à pris la place au soleil. je tiens le cheval par la bride. on se repose....avec le vent, la mer et la lune pour seuls témoins...on reste tous les trois comme ca à savourer chaque minute pendant un quart d'heure environ. je rermonte sur narko. "allez, mon beau, fo carburer, maintenant!! t'es prêt? goooooooooo!!!!!" on repart dans un galop encore plus éfréné. on arrive au centre, et on repasse au trot puis au pas pour aller à l'écurie. je descends et le mène dans son box.
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:53:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà que tu vas vexer Narkos ! Tu as oublié le S dans Narkos ! Lol


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:32:30   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oui je sais je suis désolée !! lol
excuse moi narko S

Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades  balade avec narko!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum