* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades 

 L'aventure de nuit !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:22:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva à la lisière de la forêt, Hannibal était craintif mais ne rebrousser pas chemin, il resta à visualier les lieux malgrès la pluie, Ezendra attendit les autres quand elle vit Alexandre juché sur Passionate Kiss, evidement il avait prit un étalon robuste...


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:27:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva sur Hawaii et elle la caressa. elle dit aux autres : "On y va !!!" Elle chuchota à l'oreille d'Ezendra : "Il est quand me^me un peu prétentieux le Alexandre!!!"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:37:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Le portable de Steph sonna. Elle répondit et fit une tête dégoutée !!! Sa mère lui demandait de rentrer !!!

Elle dit aux cavaliers : " Désolée !!! Je dois vous laissez je connais ma mère, elle n'écoutera rien !!! Bonne chance !!! "
Mais la dernière phrase s'adressait à Ezendra !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:38:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

*Désolé encore un bug ! :(*

- Oui un peu je trouve, mais pour son cheval ... moi si on me volé un de mes chevaux je tue quelqu'un !

Elle plaça les chevaux en file indienne et les mit au petit trot pour pas qu'il patine :

- Si quelqu'un voit quelque chose qu'il avertie

Ezendra entendit quelque chose dans les buissons, elle stopa les chevaux et s'approcha, un chien en sortir :

- Avril ..... tu m'as fichu un de ces peurs !!

Avril était le chien du club, un berger allemand croisé berger belge .... très beau croisement, le chien accompagné toujours Ezendra en balade et là ...... aussi !! Le chien se plaça aux côté d'Hannibla, Ezendra attendait la suite des évènements pendant qu'Alexandre ne cessait de répété :

- Vous ne voulez pas que Passionate Kiss soit champion CSO ?? Il serait très fort en catégorie junior ....



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph mourait d'envie de lui clouer le bec !!! Mais elle ne pouvait pas car elle n'était qu'une élève d'Ezendra !!! Elle dit simplement : "C'est vrai mais on as autre chose à faire je crois !!!"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:58:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra souffla nerveusement, cette aventure la tuais, cet Alexandre l'ennuyait, impossible de le remballer une dernière fois !

- Non Passionate Kiss reste ici !

Elle chercha encore longtemps :

- Je suis désespérée, Espoir d'Orion ne montre pas le bout de son nez !!!

Alexandre lui lança un regard froid :

- Si l'on ne le retrouve pas je porte plainte et vous lance un procet !! C'est peut être vous qui l'avez cacher pour le récupéré.



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:07:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph voulait exploser et lui dire ses 4 vérités mais l'avenir du club était en jeu !!!
Elle marmonna dans sa barbe et Alexandre lui dit :
- Qu'es ce que tu dis ?
- Rien je parlais à Hawaii pour la rassurer !!!
Il acquiessa d'un signe de tête.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:14:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra regarda Steph d'un air amusé, elle non plus n'appréciait pas la compagnie d'Alexandre :

- Dites moi, vous êtes pas un peu genre ..... gothique ?? Parce que Chevaux Ténèbrius et votre prénom .......

Ezendra s'arrêta soudainement, elle tourna la tête vers le champion :

- Si j'étais gothique je n'aurais pas accepté qu'Espoir d'Orion le grand BLANC cheval vienne ici !!

Alexandre stoppa et se tu jusqu'a ce qu'ils arrivèrent à un ruisseau ! Ezendra lui avait enfin cloué le bec !! De là où ils étaient on pouvait voir l'ombre d'une personne ...



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:17:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph était d'un naturel joyeux et franc ce qui la mettait parfois dans de sales draps alors elle se tut. Elle pesta intérieurement contre Alexandre. Elle regarda attentivement la personne et regarda Ezendra d'un oeil interrogateur.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:45:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra regarda Steph, elle ne paraissait pas très bien, elle s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille :

- Ne t'inquiètes pas je ne suis pas gothique, j'aime juste les trucs noirs et rouges ! ^^

Elle s'approcha ensuite de l'ombre :

- Vous etes qui ?

L'ombre se retourna et courut, Ezendra fit un geste de la main pour que les autres suivent :

- Quelque chose me dit que c'est notre voleur ....



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:46:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

" Quelquechose me dit que tu n'est pas bête !!! " Steph caressa Hawaï et elle lui parla car la jument n'était pas rassurée. Elle fit un écart dans les buissons et voulu partir au galop.

Steph l'arrêta net !!! Elle la rassura en lui parlant et en la caressant et la jument se calma.
Elle dit : "Elle a la pêche !!!"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:17:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Oui elle l'a toujours !

Ezendra arriva dans le centre équestre voisin :

- Tiens .... quelque chose me dit que c'est pas ici par hasard !

Elle prit elle même la décision de placer Hannibal dans un box vide d'une écurie, après tout si le voleur était ici, les chevaux avaient le droit à un abrit !

En attendant que les autres ai mit leurs chevaux au boxes, elle vit de la lumière dans le bureau, elle s'avança vers les salles et frappa à la porte, personne, elle entra donc, personne non plus ! Elle s'avança vers le bureau et vit des dossiers, elle les prit et entendit quelqu'un partir, la porte claqua ! Le voleur était caché dans le bureau et était partit pendant qu'Ezendra farfouillé un peu :

* Je le rattraperais après, de toute manière il ne tardera pas à rencontrer Steph et Alexandre, pourvu qu'elle soit pas morte d'ennui à force de l'entendre se vanter ! ^^ ! On dirait les films américains ! *

Ezendra ouvrit un dossier et fouina un peu, elle vit la fiche et les papiers d'Espoir d'Orion ! Une photo de lui aussi !

- Le directeur va avoir de mes nouvelles !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:36:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph vit le fugueur arriver dans sa direction et Hawaii cabra. La jument s'amusait beaucoup.
Steph la remit à l'ordre et vit que le voleur était tombé dans els pommes. Elle appella Ezendra et elle vit Alexandre dans un coin, caché. Elle se dit : "Voilà un exemple de frimeur et froussard."
Elle lui dit : "Pourquoi tu te caches? Tu as un problème avec Passionate Kiss ???"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:48:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entendit l'appel de Steph, elle se dirigea vers les écuries et y trouva le rodeur et Alexandre caché :

- Super ! On l'a retrouvé !

Ezendra s'avança vers le rodeur qui se réveilla, elle s'exclama :

- Mais je vous reconnais, vous êtes Pierre Duchar, le directeur du club hippique de la Roche Bleue. J'avoue que je ne comprend rien là ....
- Venez avec moi dans le bureau je vous expliquerez, mais d'abord mettez cette jument sauvage hors de ma vue elle me térifie ! Dit le directeur se relevant et pointant du doigt Hawaii.

Ezendra laissa Steph se charger de ça ou refuser l'autorité du directeur et alla en attendant sortir Alexandre de son trou :

- C'est bon vous allez pas vous cachez parce qu'Hawaii est fougueuse ! C'est son caractère et tous le monde l'aime !

Malgrès les mots d'Ezendra il resta figé dans son coin.

* Tant pis pour lui, après tout c'est son cheval il en fait ce qu'il veut ! *

Ezendra entra donc dans le bureau une seconde fois avec Pierre, elle s'assit dans un fauteuil et le laissa s'exprimer :

- Voilà, j'ai vu les résultats d'Espoir d'Orion et Alexandre, j'avoue que de voir que moi même mes plus grands chevaux placés en championnat ne dépasse pas la 6ème place me fait ragé !! Je voulais donc avoir un peu plus de côte avec Espoir ! Mais je sais qu'on aurait remarqué le cheval pour les concours ! Je comptais juste faire entrainer mes cavaliers sur le cheval ..... pas le volé réellement ! Je comptais le rendre mais je savais que ça m'aurait coûté trop d'argent de le demandé ! Quand j'ai appris qu'il était dans votre centre, j'ai passé l'acte ....



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:19:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph amena Hawaii dans un box !!! Franchement, quel culot !!! Hawaii : jument sauvage !!! Elle éclata de rire!!
Elle pensait à Alexandre qui avait peur !!! Elle rigola de plus belle.

Elle entra dans le bureau et ne perdit pas une miette de la conversation et entra.

Elle dit :
- Pas le voler réellement ??? Mon oeil !!! Eh moi je suis la reine d'Angleterre !!! Non mais franchement quelle idée !!! En plus vous vous êtes fait prendre !!! C'est sûr que vous n'arriverez à rien si vous avez peur d'une jument sympathique comme Hawaii !!!
Elle se radoucit et dit :
- Ou est le cheval ?
- Eueueuh ...
- Répondez j'en ai marre là je gèle !
Elle chercha de l'aide du côté d'Ezendra et d'Alexandre mais celui-ci regardait le feu qui crépitait dans la cheminée. Elle se dit : "Cas désespéré" Il n'avait pas suivi la conversation et en plus c'était son cheval qui était en jeu !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:12:11   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra éclata de rire en voyant la tête dépitée de Steph qui convoité Alexandre, le p'tit vers de terre devant la cheminé ! !!

- Il est dans mon écurie privée je vous y conduit !

Ezendra suivit le directeur et reconnut certains grands chevaux dans l'écurie, le directeur vit le regard soupconneux d'Ezendra :

- Ne vous inquitez pas, ils sont ici en toute légalité je peux vous le prouver !

Après avoir reprit Espoir d'Orion, Ezendra remercia Steph de l'avoir aidé et menaça Pierre Duchar de lui coller un procès pour vol de chevaux si jamais il faisait une bougnette pour les jours à venir !!

Alexandre prit à part Ezendra et lui fit :

- Je vous remercie de m'avoir aidé à retrouver Espoir d'Orion ! Je vous le donne maintenant, je n'en ai plus besoin je vais prendre un autre cheval de l'écurie de Pierre, ils ont l'air bien !!

Ezendra fut surprise, en gros il voulait se débarasser d'Espoir d'Orion ! Mais puisqu'il le donnait, c'était avec joie qu'elle accepta !

Alexandre se dirigea vers Steph pour s'excuser de son comportement :

- Hawaii est une jument remarquable, si vous souhaitez la dresser, je suis toujours là !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:16:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph dit : "Merci !!!" Elle était très contente car elle avit entendu la conversation !!! Génial !!! Elel adorait Espoir d'Orion mais elle trouvait Alexandre bizarre. Il possédait le meilleur cheval et il s'en séparait !!!
Elle se dit qu'elle ne comprendrai jamais les cavaliers fanas de compèt !

Elle caressa Hawaii et Steph se dit qu'elle était devenue très copine avec la jument !!!
Elel la caressa et lui murmura des mots à l'oreille !!! Grâce à elle, on avait arrêté Pierre Duchar.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:14:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Tout est rentré dans l'ordre enfin ! Bon, allez, on retourne au centre !!

Ezendra se dirigea vers les écuries, elle prit Hannibal, elle emprunta une longe à Pierre, elle attacha Espoir d'Orion et se dirigea au centre avec lui à côté ! Ils rentrèrent enfin à l'écurie !



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Balades  L'aventure de nuit !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum