* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Manège 

 Avec topia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:32:30   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'entre dans le manège, tous en le fesant marché a pieds je le fait passé a coté des instalation, il regarde mais ne semble pas apeuré alors je l arrete et le laisse regarder, ensuite j arrive a coté d'une bache, comme je le craigé il a peur donc je l arrete puis je laisse regarder, je refais un pas en avant et puis je laisse regarder!! il a l aire d avoir un peu moin peur donc je vais lui montré les autres truc qui ne semble pas le gener!! mis a par la bache qu il regarde tjr d un quoin de l oeuilll!!
Ensuite je me met en selle puis je le marche, il passe a coté de la bache a quelque metre et ne dit rien alors je le félicite puis une fois qu il a bien marché, je le trotte , je passe dans le slalom!! sa se voi qu il est bon en western!! il a l aire de bien samuser alors je continu!! puis je le repasse au pas et je l emmene vers la bache, a 2 metre il semble paniqué alors je l arrete et le laisse regarder et il avance de lui meme alors je le félicite tout en le rassurant dela voi puis au bout d une 10 en de minutes il passe dessus alors je lui fait plein de caresse pour l encourager!! puis je passe au petit galop (il par comme un petit foufou!!) puis je le fait passé entre les slalom et tous!! ensuite je fait différent jeux au trois allures et j arrive meme a passé sur la bache aux trois allures!
puis je le repasse au pas, le laisse marché, je le félicite puis je met pied a terre et je le rentre en lui fesant plein de bisous!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Manège  Avec topiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum