* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:57:24   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Je risque d'être très souvent absente en ce moment car je dois m'occuper de mes sites...etc en 1H! et avec les heures de classes je n'ai casiment plus le temps! désolé,je me débrouillerais de mon mieux pour venir!


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 21:38:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

ce n'est pas grave c'est gentil de prévenir ! moi je fais mon nouveau forum alors je n'ai plus non plus le temps, je dois aussi déménager les chevaux des membres qui veulent leurs chevaux dans le nouveau forum !!

AU FAIT :

Dites moi les membres qui veulent leurs chevaux ds le new forum ou recommencer avec un nouveau dada !! Marquez un mess ici pour me dire !!!


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

moi je veux bien stp! mais tu feras quoi ce celle ci???


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:25:41   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah moi dans ce cas je voudrais emmener benraaz de la chaux!!!!
merci!

Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:38:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi j'aimerais avoir Izoria
et si c'est possible Sania
merci bocoup


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:44:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ce forum va se reconconvertir en forum de discussion sur les chevaux, comme ça on pourra exposer plus de hors sujets ! Ok pour les chevaux, Ambre tu veux emmener tes chevaux sur l'autre forum ou pas ? Un "si" ne me suffit pas ! Lol

Le forum est presque achevé je dois finir encore la page web et tout est en place, je pense avoir finit dans la semaine ! encore un peu de patience ça avance à grands pas !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:30:32   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oui jve bien lé emmener!


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je te l'ai déjà dit sur msn mais bon ... j'emmène tous mes chevaux!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:33:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord merci alors ! Dis donc il est de moins en moins actif ce forum ! Lol ! Bon allez encore un petit effort à attendre et vous pourrez bientôt vous amusez !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum