* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Important 

 9ème message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:29:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de nouveautés, cliquez sur l'image en haut à gauche de la page vous atterirez sur mon nouveau site, le nouveau design tant attendus du site ! J'espère qu'il vous plaira car il est entièrement fait par : MOI !

Il y a aussi quelques nouveautés d'images sur le forum, j'espère que ça vous plait aussi ! Les nouvelles constructions s'arrêteront :

* Pour le forum : Demain soir !
* Pour le site : Ce sera une construction permanente ! Je rajouterais continuellement des rubriques pour la partie site GENERALISTE EQUIN, et aussi sur ECURIE VIRTUELLE !

Voilà voilà !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:29:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

En tout cas c'est génial ! Bravo Ezendra j'adore les nouveaux gifs j'adore trop ce site c'est le meilleur personne te battra jamais dans ce domaine ça c'est sûr !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:07:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup ça me fait bien plaisir de voir que tu aimes ça !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:23:55   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Steph a tout à fait raison !
Toute les deux avez les meilleurs EV du monde entier !
Continuez comme ça toutes les deux !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup pour le message !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:00:18   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:39:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci Ténébria mais l'écurie d'Ezendar est bien meilleure que la mienne !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:04:30   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !
Vos EV sont toute les deux super cool ! Avec une superbe ambiance et de superbe directrice !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Important  9ème messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum