|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 00:29:58
| Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de nouveautés, cliquez sur l'image en haut à gauche de la page vous atterirez sur mon nouveau site, le nouveau design tant attendus du site ! J'espère qu'il vous plaira car il est entièrement fait par : MOI ! Il y a aussi quelques nouveautés d'images sur le forum, j'espère que ça vous plait aussi ! Les nouvelles constructions s'arrêteront : * Pour le forum : Demain soir ! * Pour le site : Ce sera une construction permanente ! Je rajouterais continuellement des rubriques pour la partie site GENERALISTE EQUIN, et aussi sur ECURIE VIRTUELLE ! Voilà voilà !
--------------------
|
|
Steph | Cavalière Professionnelle |  | 365 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 08:29:50
| En tout cas c'est génial ! Bravo Ezendra j'adore les nouveaux gifs j'adore trop ce site c'est le meilleur personne te battra jamais dans ce domaine ça c'est sûr !
-------------------- Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 10:07:01
| Merci beaucoup ça me fait bien plaisir de voir que tu aimes ça !
--------------------
|
|
Tenebria | I love DrAgOn | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 13:23:55
| Steph a tout à fait raison ! Toute les deux avez les meilleurs EV du monde entier ! Continuez comme ça toutes les deux !
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
| Posté le 20-11-2004 à 13:33:43
| Merci beaucoup pour le message !
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2004 à 15:00:18
| De rien !
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
Steph | Cavalière Professionnelle |  | 365 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 20:39:16
| Merci Ténébria mais l'écurie d'Ezendar est bien meilleure que la mienne !
-------------------- Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!! |
|
| Posté le 21-11-2004 à 10:04:30
| De rien ! Vos EV sont toute les deux super cool ! Avec une superbe ambiance et de superbe directrice !
|
|