* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Maison  Important 

3ème message

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:19:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Re-kikoo !

Alors commençons par le planning des cours :

Lundi : Anatomie du cheval
Mardi : Apprendre la monte en amazone
Mercredi : Apprendre les caractéristiques de différentes races
Jeudi : Les maladies fréquentes du cheval
Vendredi : Petite balade histoire de voir quelles sont vos capacités en randonnée et apprendre aux chevaux à sauver les cavaliers
Samedi : La leçon de confiance....Améliorer les relations cheval-cavalier
Dimanche : Quartier libre

Annonce : Pour le Quartier Libre, vous me faite la liste des chevaux que vous avez envie de monter (Tous les chevaux sont permis ! Même les miens ! Lol) Je vous direz si je peux oui ou non les libéré ! Et dimanche, vous avez toute une journée pour faire ce que vous voulez avec eux ! Attention à pas trop les fatigués ! Lol ! Et ne faite pas d'exercices trop dangereux pour eux ou difficiles pour vous !!! A la fin de la journée, je vous remettrais les médailles du courage ou de l'apprentissage selon vos exercices !!!

Inscrivez vous dès maintenant aux jours que vous voulez ! Pour ça répondez au message en me disant les jours de la semaine que vous souhaitez avoir comme cours ! Si c'est le Dimanche, dite moi aussi ce que je demande plus haut !

Gros zoubi à tous en espérant que ça vous plait..

--------------------
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Maison  Important  3ème messageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum