* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Important 

 10ème message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:11:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je serais absente pour une durée indéterminé encore pour raisons personnelles ! Je laisse la charge du forum à Moka, il dirigera vos messages, mais je lui INTERDIT d'inscrire qui que ce soit ! Si un membre s'inscrit elle lui dira simplement : La directrice est absente ton inscription n'est pas valide il te faut juste attendre un p'tit peu avant qu'elle revienne ! Voilà ! Je ne devrais pas mettre beaucoup de temps ...

Gros bisous à tous !



--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:24:02   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Ok Ezendra !!!!!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:38:36   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oki mais traine pas trop kan mm,hein? lol
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:39:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui c'est bon enfait j'ai besoin d'un peu de temps pour me stabilisé dans ma moyenne de trimestre en scolarité ! Vous voyez pour pas que les profs' me saquent pas super au conseil de classe ! Du coup j'essaye de bien bosser pour qu'ils me jugent pas trop vite ! Je pense que deux trois jours suffiront amplement ! Le temps aussi de rassurer ma mère ... lol ! Du coup mes heures sur le net sont limités ! Voili voili, pour le Fer de Bronze, on le refera une prochaine fois dans pas trop longtemps désolé, et puis comme ça plus de personnes pourront participer !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:59:35   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok !
Moi, je vais me faire tuer par mes parents donc bon si je ne reviend pas pendant 1 semaine par là, faut pas s'inquiété !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:03:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol bon courage ... moi ma moyenne elle est pas géniale non plus faut s'accroché !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:05:23   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Oui ...
Parce que là mes notes ...
6/20 en allemand, 6/20 en math, 11/20 en math ... Et j'en passe !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Important  10ème messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum